Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 janvier 2013

Reine d'un jour !

Voilà ce qu'il m'attendait ce soir de retour à la maison !

DSC02138
Champagne, cadeaux et petits fours ! 

Une bien jolie surprise pour mon anniversaire ! Après cet apéro, une tarte au thon et à la tomate suivi d'une frangipane, toutes deux cuisinées par ma grande fille, que j'ai la chance d'avoir à la maison pour 1 mois car elle fait un stage à Toulouse !!

Et dans les jolis paquets j'ai trouvé : le Dvd de "l'oncle Charles", le dernier film de Chatiliez, mon premier jeu de DS pour faire des mots croisés ! et un almanach spécial pour moi "365 trucs inutiles à savoir" !

A la journée du 14 janvier, on peut lire : "Votre jumeau astral vit peut-être dans la rue d'à-côté ! En 2010, en moyenne, 9 millions de personnes dans le monde sont nées le même jour et la même année que vous". Alors, une petite pensée pour ma jumelle d'anniversaire, la petite frimousse de Casa qui est née aussi le 14 janvier et qui fête aujourd'hui ces 8 ans !

Et une dernière pour la route, qui m'a fait bien rire, celle du 6 janvier : "Nous voilà rassurés : la galette des rois de l'Elysée n'a jamais de fève, car un président ne peut pas être roi !"

Publicité
Commentaires
T
avec du retard !! un bon anniversaire et par la même occasion une très bonne année !!
Répondre
K
bon anniversaire! que c'est sympa de trouver de si belles surprises en rentrant chez soi, j'en bave d'envie!
Répondre
A
Happy Birthday to you !!!! Bon je ne chante pas hein, sinon, le temps pourri qu'il y a ici risque de se deplacer jusque chez toi. Mais le coeur y est !
Répondre
A
.... reine de toujours, pour les tiens! et ça c'est chouette!!!<br /> <br /> pas mal le coup de la non-fèv présidentielle! ça me plait! ;-)<br /> <br /> encore bon anniversaire!
Répondre
C
Le petite frimousse te fait aussi un énorme bisou! Merci beaucoup pour cette pensée pour elle et très très bon anniversaire encore à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité