Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 janvier 2013

Fleur dans l'hiver

Nous sommes le 21 janvier et comme tous les 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye !

Et pour 2013, elle nous demande de mettre à l'honneur les fleurs de saison, et c'est plutôt pour me plaire, ça !

Et dans mon jardin, sous la neige, j'ai trouvé un petit point jaune... une fleur de mon arbuste pompons d'or ... Éclatante comme un petit soleil !

DSC02165
Pompon d'Or sous la neige et la glace

 

Publicité
Commentaires
Z
étonnant!!! et tellement lumineuse....
Répondre
F
Tu as raison ... un vrai rayon de soleil !!!
Répondre
C
Magnifique ! du soleil et de la neige !
Répondre
A
Ouah! extra ! Et la fleur, et la photo! bravo!
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Moi c'est une pensée que j'ai trouvé ce matin sous la neige !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité