Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 juin 2012

Vaisselle cassée !

En ce moment, la vie fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour bidouiller : fin d'année scolaire,  ma grande et mon grand entre concours et examens, Miss Talons qui part en colo demain, et des problèmes de santé de ma maman qui nécessite ma présence.

MAIS, j'ai quand même trouvé le temps de ressortir les pinces et de casser quelques assiettes...

DSC00099
Mosaïque d'assiettes, en cours

Un petit projet récup' qui me trotte dans la tête depuis Pâques (c'est en relation avec les cloches et le chocolat... mais je n'en dis pas plus).

Photo prise avec mon nouveau joujou ramené par mon mari (en déplacement en Californie la semaine dernière... y'en a qui ne s'embêtent pas !). Merci pour le cadeau !!

Publicité
Commentaires
K
casse des assiettes c'est bon pour le moral (et c'est une addict qui te le dit)! de plus dans de jolis tons comme ça j'espèr voir le résultat bientôt...
Répondre
F
Bon courage pour tous ces évènements qui se bousculent et reviens vite nous bidouiller de jolies choses comme tu sais faire
Répondre
A
casser la vaisselle.... ça doit défouler!!!<br /> <br /> et en plus tu as passé l'âge d'avoir la fessée! ;-)<br /> <br /> bon courage pour la "vraie vie"<br /> <br /> et bonne colo à Miss Talons!!! Rassure-moi, c'est pas colo-alpinisme???? ;-)
Répondre
M
Ca a l'air d'être un bien joli début. Courage pour les événements de la vie, la mosaïque et autres travaux manuels ça aide à s'aérer la tête parfois dans ces moments là...
Répondre
C
Ca promet de belles choses...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité