Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 avril 2012

Mine de rien

Si, si, je fais de la mosa en ce moment, mais je ne peux pas vous montrer... avant que ce ne soit fini, emballé, envoyé et reçu.

Du coup, je m'amuse avec la nouvelle version de Picasa et je vous montre des petits bouts d'atelier :

P1160719
Cocktail maison pour abricotier

Mélange de miel et d'eau, pour attirer (et noyer avant qu'ils ne se reproduire et pondent dans la terre...) les petits moucherons qui ont envahi les abricotiers (qui ont été mis au régime sec...). Oui, j'avais un peu trop arrosé mes pots...

P1160659
Esquisses de futurs projets

Et quelques coups de crayons pour de nouveaux projets.

Sinon, c'est la fin des vacances scolaires pour notre zone. Retour à l'école pour les enfants et retour des embouteillages pour les toulousains...

Publicité
Commentaires
B
Je note l'astuce pour les moucherons mais je m'interroge sur la fonction des bâtonnets? Bizzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité