Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 février 2012

L'art d'accommoder les restes (5)

Encore des restes ! Encore du violet mat ! Encore beaucoup de plaisir à le travailler ! Un cadre rectangulaire, avec un mélange de ligne géométrique et de fouillis, joint gris.

P1160232
Cadre "Ondine"

S'il vous intéresse, il est à troquer/à vendre. Avec ce cadre, j'ai éclusé le violet mat... et aussi mon stock de cadre support ! Ce motif contrasté me plaît tellement que j'ai décidé de l'utiliser pour un miroir... avec mes "restes de restes" mauve. A suivre, donc !

Publicité
Commentaires
K
très réussi ce cadre de restes, j'aime beaucoup ton fouillis géométrique.
Répondre
A
J'aime bien le jeu des formes ... la couleur aussi ...
Répondre
B
Superbe!!!<br /> <br /> ahhhhhh si je pouvais écluser aussi mes restes de tissus et de laines...<br /> <br /> des bizzzzzzz
Répondre
C
Le violet, c'est pas trop ma couleur mais là, ça va parfaitement avec ta photo. Bravo !
Répondre
M
Je l'aime bien celui-là... la couleur, les découpes...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité