Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 février 2012

Février à l'atelier

A-t-il changé depuis janvier ? Oui et non ! Jugez plutôt :

P1160135
Mon atelier en février

Au premier coup d'oeil, il n'a pas trop changé : étagères bien garnies et plan de travail relativement dégagé. Il faut dire que je m'emploie à le ranger à chaque fois que je l'utilise (et pour la photo, un petit effort supplémentaire... ).

En y regardant de plus près, on peut remarquer mes cadres "l'art d'accomoder les restes" en haut à gauche, quelques en-cours en bas à gauche.

Et aussi une invasion d'animaux en papier mâché et aussi une composition hétéroclite d'objet en attente d'idée récup'.

Atelier¨
Détails de février

ET sinon, heureusement qu'il est isolé (il fait 7°C à l'intérieur) ! Il fait vraiment très froid par chez nous : le thermomètre n'a pas affiché une seule valeur positive et la neige tient depuis une semaine maintenant (la dernière fois c'était en hiver 1985-1986 de ce que disent les Toulousains !). Voici la vue du jardin de ma fenêtre :

P1160058
Vu du jardin depuis l'atelier

Au programme de l'atelier ce mois-ci :

- Finir, vraiment finir mon projet au long cours... qui avant doucement... et qui encombre toujours sacrément mon plan de travail (si ça vous dit, je vous montre déjà ce que j'ai fait !)

- M'atteler au prochain p'tit défi du 7 de Casa sur Lagerfeld (noir, gris, blanc, sobre...)

- Continuer à décliner mes couleurs en presse-papier (noir, argenté, doré...)

- Préparer un futur projet au jardin dans l'esprit du bac à fleurs (débauches de couleur et de matière)

- trouver une idée récup' pour le magnifique panier à cornichons... (on me dit ici que c'est mission impossible ! Je veux relever ce défi !)    

Publicité
Commentaires
A
t'en as de la chance d'avoir ce bel atelier rien qu'à toi!!!<br /> <br /> et bien rangé, là, j'admire!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cadres "récup'"... décidemment, en un an, la maison a bien changé... entre l'atelier, le kart et la fresque! ;-)
Répondre
M
Allez au boulot, il est magnifique ton atelier, et alors, ce miroir ???
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité