Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 janvier 2012

Janvier à l'atelier

J'aime mon atelier tout beau tout neuf et j'en prends soin (à la limite, je ne me reconnais pas moi même, je range au fur et à mesure, je nettoie, j'enjolive) !

Je vous montre... et j'essayerai de vous le montrer régulièrement (ça m'aidera à le garder rangé et je pourrais voir son évolution).

Voici à quoi il ressemble ce mois-ci !

P1150896
Mon atelier en janvier

On y retrouve "Paris", toujours en attente et quelques autres "en cours", des supports sortis de l'ombre et choisis pour stimuler mon inspiration, des mosa finies, mes pots de couleurs, quelques plantes (pour elles, l'atelier fait office de "jardin d'hiver", il fera l'objet d'un prochain sujet de message...)

J'ai affiché un calendrier confectionné à partir de mes photos, via Internet (pas aussi créatif que le magnifique calendrier d'ISA réalisé à partir de celui des éboueurs). Il me sert pour ne pas oublier les dates importantes de l'atelier (inscriptions aux expo, participations aux ptits défis, anniversaire, ...), comme tout bon calendrier !

En_cours18
Détails de janvier

Au programme :

- Finir d'accommoder les restes de la table et du petit meuble (2 cadres et 1 miroir à finir, d'autre à réaliser encore),

- Me lancer dans le bonus du défi "arc-en-ciel" avec le travail du BLANC (Brunehilde, ça ne te rappelle rien ?) et comme je repars sur le presse papier, si ça vous dis, je peux vous en faire un rien que pour vous, à votre couleur fétiche (un troc/échange ou autre... proposition par "contacter l'auteur").   

- Avancer le ptit défi du 7 de Casa sur la créatrice de MANOUSH ce mois-ci

- Finir aussi mon projet au long cours... qui avant doucement... et qui encombre sacrément mon plan de travail

Publicité
Commentaires
A
mais ça a bien avancé! tout est bien rangé... ce n'était pas comme ça, l'année dernière! ;-)<br /> <br /> c'est sympa d'avoir un coin à soi, quand même!
Répondre
M
Ben oui c'est très chouette, j'ai hâte de voir Paris et aussi le projet "à long terme" terminés ! Merci pour le lien vers isa, très intéressant son relooking, et j'adore le com de Miss Talon, elle a aussi un petit talent de plume !
Répondre
J
J'envie ton atelier ! :) je te souhaite plein de créa!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Son petit coin atleir c'est sacré ! Je comprends et ressens tout ce que tu expliques là. Et merci pour le clin d'oeil pour le calendrier :-) ! Le tien avec tes créas trouve toute sa place dans cet endroit !
Répondre
B
Du blanc ??? des super souvenirs !!! (et des créas toujours ici !!!) des bizzzzzz et à bientôt pour le défi du 7; tu avances??? moi je cogite encore...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité