Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 juin 2011

La sixième saison !?!

Oui, oui, le soleil chauffe ici, mais rassurez-vous, il ne m'a pas tapé sur la tête (enfin... je crois !). Il existe bien une sixième saison !

Peut-être vous rappelez-vous des tableaux de mosaïques que j'ai réalisés l'été dernier et exposés en octobre (ma première exposition !!!). Pour un rafraîchissement de mémoire : c'est ICI ! J'avais alors réalisé un tableau supplémentaire, selon le même modèle, mais légèrement différent, que j'avais nommé la "cinquième saison".

Et cette cinquième saison a inspiré mon ami salsero-peintre (celui-là même qui m'avait motivée pour exposer mes mosa), qui en a fait une interprétation en peinture. Et qu'il a baptisé la sixième saison (titre d'une logique implacable !), j'espère que vous suivez....

Et cette sixième saison, la voilà !

P1140055
La sixième saison

Je vous mets une petite photo de la mosaïque "cinquième saison" qui a servi de modèle :

P1120317
la cinquième saison

Une belle ré-interprétation, je trouve ! Les petites étoiles, c'est sa signature ! En tout cas, elle mérite de rejoindre la galerie des amis cette sixième saison !

Je pense aussi y exposer quelques-unes de ses peintures, si le salsero-peintre m'y autorise !

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ça, ces échanges de techniques,de matériaux .... J'avais essayé l'interprétation de modèles de patchwork tissus et mosaÏque ... Ah la la , vivement que je retrouve mon matériel mosa ;o)<br /> LEs deux tableaux sont très chouettes !
Répondre
M
Hé, héééé, très sympa cette réinterprétation en peinture ! Belle interaction !
Répondre
C
très joli !!! bisosu cath
Répondre
B
C'est super !!!
Répondre
C
Superbement réalisé !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité