Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 mai 2011

Se mettre à table (8)

Alors, elle en est où cette table ? Et bien, elle a bien avancé pendant ces quelques jours de vacances ! Bon, avec la reprise demain (Grrrr...) ça devrait ralentir... mais on approche du but !

P1140239Plateau mosaïque : carreaux de faïence

Photo prise sous le catalpa, ombre, lumière, plein de reflets jolis ! Progression unilatérale et rotation d'un quart de tour ;-)

Bon, j'avais prévu de la finir... et j'ai pris un peu de retard, mais c'est parce que j'ai profiter du beau temps pour faire (refaire) un projet dans le jardin ! Vous devinez peut être lequel ?



Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas du tout quel est ton projet mais cette table donne grande envie, alors oui! j'aimerais savoir!!
Répondre
A
et bien, ça avance à grand pas... pour le gouter au jardin avec le clafoutis!
Répondre
B
Une superbe avancée et une photo géniale.<br /> Tu as refait le "petit muret"??? Plein de biz et bonne semaine.
Répondre
N
Tu as fait le plus gros, allez courage ! Et avec les temps que nous avons, tu vas pouvoir très bientôt l'inaugurer...<br /> Les couleurs me plaisent, je suis en train de faire un grand miroir dans ces tons exactement.<br /> Et puis ces couleurs sont très appétantes...<br /> A bientôt
Répondre
L
Quelle belle photo avec ses reflets! Ils mettent la mosaique très en valeur. Ton travail est plein de promesses, vivement le joint!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité