Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 mai 2011

Couleurs !

Quand on me parle "couleurs" j'ai du mal à résister ! Alors quand je suis tombé sur ce chalenge "arc-en-ciel" proposé par Barjolaine et relayé par Mimi Poud'de Riz, j'ai craqué ! D'autant plus que c'est un challenge sans pression, sans obligation, que pour le plaisir ! Je vous présente l'affaire : réaliser un arc en ciel d'ouvrages (tricot, crochet, couture, broderie, dessin, mosaïque, collage...) sur les 7 prochains mois.

1/ rouge en mai

2/ orange en juin

3/ jaune en juillet

4/ vert en août

5/ bleu en septembre

6/ indigo en octobre

7/ violet en novembre

et

décembre arc en ciel !!!


 

 IMG_3807
Arc en ciel sur la main de ma fille - Phare de Grave, le Verdon-sur-Mer, été 2010

Si ça vous tente : tous les détails sur le blog de Barjolaine !

Publicité
Commentaires
E
oui oui ! j'en suis!!<br /> ;o)
Répondre
M
C'est une superbe idée, très tentante, mais impossible de tenir la cadence pour moi !
Répondre
S
hummmm ! superbe !!!!
Répondre
C
Très bonne idée ! J'attend la suite avec impatience.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité