Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 mai 2011

Se mettre à table (7)

Quelques jours de vacances (oui, ici c'est encore les vacances) et un peu de soleil ! Avancée de la table hier et photo prise ce matin.

P1140197
Plateau mosaïque : carreau de faïence

Progression unilatérale cette fois-ci et rotation d'un quart de tour ;-) depuis ma dernière photo.

Le plateau dans l'herbe donne un petit côté champêtre, non ? Moi ça me donne envie de pique-niquer ! A table !

P1140201
Table mosaïque en situation !

Assiettes trouvées par un ami (merci, merci d'avoir pensé à ta casseuse d'assiette -entre autre- préférée), abandonnées sur un trottoir... Je les ai tout de suite adoptées ! Je vous laisse deviner leur sort !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta mise en scène... trop belles ces assiettes, elles sont bien raccord avec la table, ce serait (presque ?) dommage de les casser !
Répondre
C
Coucou Aline! mais tu sais, tu peux aussi participer au petit défi avec autre chose que de la couture! ; ) Si tu rentres dans le thème, pas de pb, je te linke! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
ça avance bien !!!
Répondre
C
Bon week-end ! Biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité