Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 octobre 2010

Expo... fin

Fin de ma première expo ce soir !

Voici une vue d'ensemble du concours de peinture, auquel j'ai finalement pu participer (oui, des mosaïques au concours de peinture... incroyable ! Bon, c'est vrai que le ciel était un peu peint !!) : l'ami salsero qui avait déposé mes tableaux mercredi (alors que nous étions en train d'écumer les rues de New York) avait réussi à m'y inscrire. Je ne sais pas comment il s'y est pris... Et m'a fait la surprise quand je suis arrivée vendredi soir !

IMG_4694
Concours de peinture à Beauzelle 9-10 octobre 2010

Remise des prix : je suis arrivée 20ème sur 29 ! Pas mal pour une première !

Ensuite, verre de l'amitié et décrochage. "A l'année prochaine" m'a-t-on dit en partant ! Et oui, tient, pourquoi pas !

En "Bonus Track" une animation réalisée par ma fille cadette. Il faut afficher l'image en grand pour le voir.

Gifsaison
Les Quatre saisons de ma fenêtre

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Ca doit être angoissant mais tellement valorisant de participer à une telle exposition.
Répondre
P
j'aime beaucoup cette petite animation avec cette mosaîque simple qui se décline au fil des saisons et qui est pleine de poésie.
Répondre
A
Sympa l'expo!! et le bonus-track!!! y en a qui savent faire, y a pas à dire...
Répondre
L
Bravo pour ton expo! J'ai pu suivre avec intérêt l'évolution de tes mosaïques.
Répondre
M
Bravo pour l'expo et bravo pour l'animation ! C'est vraiment chouette que tu aies été accueillie dans le milieu des peintres !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité