Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 octobre 2010

Expo J-4

Chaque partie du tableau a été traité avec sa propre logique.

Pour certaines parties, j'avais une idée un peu floue, qui c'est précisée par la suite.

Pour d'autres parties, les choses étaient claires dès le début. C'est le cas de l'arbre, par lequel j'ai commencé.

Je voulais qu'il ressorte vraiment du paysage : en premier plan, uni, lisse et brillant. J'ai taillé la forme dans un carreau de faïence de couleurs différentes selon les saisons. Le tronc est réalisé à partir d'un listel noir qui m'avait servi pour les 1 dans mes mosaïques de 0 et de 1 pour informaticien (voir ici et pour un petit rappel).

Je vous montre les 4 tableaux. De gauche à droite : printemps, été, automne et hiver

P1120100
L'arbre au fil des saisons, faïence et listel

Publicité
Commentaires
M
Ca commence très bien.<br /> Et c'est une bonne idée d'avoir fait les 4 en même temps (je pensais que tu les ferais à la suite...)
Répondre
S
T'as fini de nous faire languir !!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
T'as fini de nous faire languir !!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
T'as fini de nous faire languir !!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
T'as fini de nous faire languir !!!!<br /> bizzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité