Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 octobre 2010

Expo J-5

Aujourd'hui, pas d'avancée de mes mosaïques, juste un petit message pour vous dire que Mon cher et tendre et moi nous sommes envolés ce matin pour une petite escapade en amoureux à New York, pour fêter nos 20 ans de mariage !

Pour la suite de la réalisation des tableaux mosaïques, les messages sont programmés ! Par contre je ne pourrais pas y répondre avant samedi prochain ! Que cela ne vous empêche pas de laisser des commentaires au fil de vos lectures si le coeur vous en dit !!

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh !!! NYC !!!! Enjoy ! Et à bientôt :)<br /> <br /> (a priori je serai dispo le jeudi pour le salon)
Répondre
M
Bon anniversaire à vous deux !<br /> Ca doit être bon d'être encore amoureux vingt ans après, quand le quotidien, les habitudes, les caractères, les défauts se sont immiscés dans la danse.<br /> J'espère que nous en ferons autant (nous sommes bien partis pour, je crois...).<br /> Profitez en bien !!!
Répondre
A
Bon anniversaire donc! profitez bien du séjour !
Répondre
C
rhoo la la, tu vas en avoir des trucs à raconter!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
S
NY !!! wahouuuuuuuuuuu trop d'la chance !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité