Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 juin 2010

Avant / après

Un petit tour au jardin, un peu délaissé depuis l'hiver, faute de concordance entre le beau temps (au moins le temps sec) et mon temps libre.

Avec un petit avant/après de mes pots mosaïqués :

Pots_mosa_avant

Pots_mosa_apr_s

C'est mieux, non ?

Les plus observateurs d'entre vous auront peut être remarqué que certaines plantes de mon bac à fleurs se retrouvent dans les pots mosaïqués... C'est que j'ai fait quelques changements du côté de mon bac à fleur. Je vous les présente bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai des pb de concordance beau temps et temps libre... Et puis on l'attend, ce printemps !<br /> De façon générale j'aime bien les pots en mosaïques, et ceux-là sont très chouettes !
Répondre
L
Ils sont très mignons tes pots. Pas de problème avec le gel? Bonne soirée
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité