Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 mai 2010

un bac à fleurs FLEURI !!

Le voilà !!

Enfin !!

Pots de fleurs posés vite fait dans le bac, pour voir l'effet rendu ! Mosaïste assez satisfaite du résultat !

P1110818
Bac à fleurs mosaïque, fleuri !!

Il est posé sur des caillebotis (récupérés, eux aussi dans un autre coin du jardin !), percé de trous au fond pour l'écoulement. Les fleurs choisies n'ont pas bien supporté le soleil de la semaine dernière... il faut dire qu'elles étaient encore dans leurs pots... en plastique...

... je réfléchis à installer une rocaille...

Publicité
Commentaires
C
je viens moi aussi de réaliser un bac dans le style du votre avec carrelage, faïence et vaisselle.Mon support était un bac en béton qui faisait déjà un certain poids et j'en ai encore quatre à réaliser.Je me pose aujourd'hui la question du gel en hiver. Vais je voir mon oeuvre éclater? Comment puis-je l'éviter en sachant que je ne peux le bouger.Dernier détail j'habite à Toulouse et le bac est à l'ombre en hiver. Il contient des planes de terre de bruyère. Merci pour vos réponses et conseils.
Répondre
M
Super bien ! ça rend super bien ! il me semble reconnaître une demi-fleur mais je dois me tromper car tu l'avais fini avant de venir chez nous il me semble... Bonne semaine, en espérant que le soleil revienne ! Myriam
Répondre
L
Ce bac est vraiment une réussite. Aurait sa plae au parc Guell à Barcelone :-) ! J'adore aussi la petite fleur sur le côté. Je ne me souvenais pas de ce détail dans tes 1eres présentations.<br /> Sinon, je trouve sympa d'apporter de la couleur via les fleurs... ça fait un bel écho au bac ! <br /> Encore bravo à toi !
Répondre
M
ton bac à fleurs est MAGNIFIQUE, joyeux, coloré, les fleurs vont pouvoir s'épanouir.
Répondre
M
bravo, belle réalisation<br /> j'adore !!!<br /> belle soirée<br /> Marie
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité