Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 avril 2010

Sur un arbre perchées

Un arbre à vaches, pour concilier ma passion des vaches et mon goût pour la nature ! Je les trouve trop mimi avec leurs pattes ficelle et leurs sourires radieux, surtout groupées, ça le fait !

IMG_2362
Troupeau de vaches perchées

Petit cadeau reçu de ma maman pour mon anniversaire ! En fait, une boutique toulousaine soldait ces petites épingles à linge déco ! En demandant gentiment à la vendeuse, elle est partie avec le lot et support en prime !

Merciiiii Maman !

Publicité
Commentaires
L
Top mimi l'arbre à vaches, j'adore !
Répondre
A
Un arbre à vaches ! t'imagines : elles reviendraient chaque printemps ?!!! très très sympa, cet objet !
Répondre
C
Trop rigolotes ces vaches !
Répondre
B
Super sympa cette idée !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité