Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 mars 2010

Avancement du plaid "tricot crochet" : 3 et demi (ou presque) :

Il y a 3 semaines, je me lançais, un peu inconsciente (un peu seulement ?), dans un projet "tricot-crochet"  au long cours : 42 carrés tous différents pour 1 plaid "patchwork" à raison de 1 carré par semaine (détail ici).

Commencé avec 7 semaines de retard, j'avais 7 carrés à rattraper (logique implacable) ! Aujourd'hui, j'ai péniblement tricoté 3 carrés presque et demi... Donc j'ai toujours autant de retard... voir plus car cette semaine il y a 2 carrés à tricoter !!!

Par contre, je me suis régalée à les faire ! Les voici groupés :

IMG_2037
Mon avancée du plaid : 3 et demi !

Et 1 par 1 :

IMG_2039
Carré n°1 : jersey et fleurs brodées ton sur ton

IMG_2040

Carré n°3 : motif géométrique formé par un jeu de maille envers et endroit

IMG_2042
Carré n°8 : grappes de raisin (nope) sur mailles envers

Comme vous voyez, je fais tout dans le désordre !!

Publicité
Commentaires
A
Un sacré travail, en tout cas! J'aime beaucoup les couleurs choisies ... Bon courage pour continuer!!!
Répondre
B
COURAGE, tu vas y arriver !!!
Répondre
C
Moi qui viens d'apprendre à tricoter,je me dis qu'il me faudrait des mois pour faire tes trois carrés et demi... Alors, bravo à toi et continues !
Répondre
M
Eh bien tu as bien avancé, dis donc, car ça prend du temps tout ça !<br /> J'aime bien ton choix de couleurs, je n'aurais sans doute pas osé ça et je trouve que ça le fait bien !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité