Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 octobre 2009

Un bac à fleurs pour le jardin (7)

Il avance tout doucement, mais sûrement (la dernière fois, j'en étais ) :

Le vert est fini...

Bac___fleurs_025
Bac à fleurs, support polystyrène carreaux de faïence, boutons, assiettes

... étape suivante : le jaune

La semaine dernière, j'ai reçu un cadeau d'un collègue... qui m'a fourni involontairement de la matière première... un malencontreux courant d'air a fait tombé ce vase (c'est bête alors...) :

Vase_jaune_005
Fragments de vase en faïence de Longwy

A suivre !!

Publicité
Commentaires
N
tres joli ta jardiniere!<br /> bravo!<br /> noelle
Répondre
M
Ca avance très très bien, et ton collègue a bien fait de casser ce vase (il ne serait peut être pas d'accord avec ma vision des choses.....) car ce vase est d'une bien jolie couleur et craquelé en plus, ça va être super sur ta jardinière.<br /> bonne semaine à toi<br /> bizzz mounia
Répondre
A
finalement, ça a du bon, la casse! ce jaune devrait ajouter une belle couche à celles déjà existantes ...allez, on veut voir!
Répondre
N
Belle matière ces émaux de Longwy craquelés...et puis ces petites choses dorées...un plus !!!<br /> Allez, la tranche jaune !<br /> A bientôt
Répondre
M
Ca avance bien... et ça "tombe" (?) bien ce vase cassé... le cadeau est encore plus beau une fois cassé, pour les mosaïstes, mais je ne sais pas si ton collègue pourrait le comprendre...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité