Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 octobre 2009

Visites au salon(s)

J'ai prévu de faire un tour au salon des loisirs créatifs de Toulouse ce samedi matin 17 octobre. Si vous passez par là, ce serait l'occasion de se rencontrer en vrai !

J'envisage aussi de monter à la capitale pour le salon Création & Savoir faire MCI autour du 20 novembre. Si vous  y allez, faites-moi signe, ça pourrait être également l'occasion d'une rencontre réelle !

Publicité
Commentaires
A
pour Paris, il faut qu'on s'organiiiiise!
Répondre
A
M'est avis que tu pourrais y rencontrer Nouchk! mais je m'avance peut-être. Quant à moi, j'aurais pu programmer cette sortie, mais je n'y ai pas pensé.Quant à la capitale le 20 novembre, pas sûre du tout ! ... Bon, y a toujours Sarlat ou Périgueux pour nous! ...mais hélas pas de salon créatif de ce côté-là!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité