Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 juin 2009

Un bac à fleurs pour le jardin (3)

Petite avancée de mon projet totalement récup' (depuis le précédent message) : j'ai fini le rouge et le noir (rien à voir avec un certain Stendhal) des angles et je me suis attaquée au bleu :

Bac___fleurs_014
Avancée du projet bac à fleurs :

Quelques détails :

bac___fleurs_2
Mosaïque sur polystyrène, carreaux de faïence, boutons, assiettes, perles de verre

Pour l'étage de bleu, je mosaïque les angles en même temps que les faces, et finalement c'est pas plus mal !   

Publicité
Commentaires
L
manu chao hier soir c'était d'enfer, une ambiance de folie, il a mis le feu des les premières minutes, impressionnant, surtout habille toi léger et prépare toi a sauter!!! tu vas t'éclater!!!!!!
Répondre
D
BRAVO de profiter de la récup pour faire un bac qui sera bien joli ! Mais quel travail de patience !!!
Répondre
B
quelle patience !
Répondre
N
Oui, tu as raison pour les angles puisqu'ils sont arrondis. Et après...c'est quelle couleur ?<br /> A bientôt.
Répondre
A
Qu'est-ce que j'aime ce mélange de matières et matériaux !elle promet vraiment cette jardinière!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité