Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 juin 2009

Deux cent un

Je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que le précédent message (présentant le cadeau d'anniversaire de mon fiston) était

le 200ème !

Je me suis dit que ça pouvait se fêter !

Alors je vous propose de tirer au sort quelqu'un parmi celles et ceux qui laisseront un commentaire à ce message, et de lui offrir un

petit cadeau "mosaïque". 

Je ne vous demande pas de pub sur votre blog, ni de relayer ce message au travers de la blogo... Je préfère que le tirage au sort désigne un ou une habituée. C'est aussi l'occasion pour ceux et celles qui passent discrètement de me faire un petit coucou !!

Je vous laisse jusqu'au lundi 6 juillet ! (publication des résultats le 7 juillet, comme le bac !!)

Publicité
Commentaires
A
alors là, je suis TROP forte parce que je n'arrive pas trop tard pour une fois!<br /> Vite un petit comm' et aussi, ton "truc 100% récup'", ça a l'air trop classe! j'ai hâte de le voir fini, même si ce n'est qu'à travers l'écran (mais je reviendrai sévir dans ta région!)
Répondre
L
alors là je joue !! j'imagine que là tu es en train de sauter partout!!!! bon concert!
Répondre
B
Tu m'as déjà beaucoup gâtée lors du swap blanc, je laisse donc ma place mais j'attends le 300ème !!! Bises
Répondre
Z
c'est l'occasion de laisser un message, je passe souvent pour voir les nouveautés sans pour autant laisser de com !<br /> j'aime beaucoup la mozaïque !<br /> et biensûre je tente ma chance !
Répondre
B
Je te dis bravo pour toutes tes créas, je suis ton blog assideuement depuis quelques mois...tu as beaucoup de gout!<br /> je tente donc ma chance, sait on jamais!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité