Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 décembre 2008

Ambiance (4) et fin

Et voilà la vitrine et ma "petite" contribution :

Vitrine_fred_031
Vitrine de Noël dans la boutique de ma copine Fred, tapissier décorateur
à Poucharamet (Haute-Garonne)

Un petit zoom sur mes contributions :

Vitrine_fred_033
Embrasse miroir et boules mosaïquées

Vitrine_fred_038
Les embrasses en situation

Vitrine_fred_036
Les bougeoirs (pot de fleur + cailloux de l'Ile de Ré) tiennent compagnie au Père Noël

Vitrine_fred_029
Allez, une dernière vue, pour le plaisir !

Le petit cadre pailleté rejoindra la vitrine après que Fred y aura mis une photo à son goût. Et voilà, Fred est  contente, et moi super, super contente.

Publicité
Commentaires
A
Je confirme! Les boules sont superbes! Bravo! Et les embrasses miroir aussi! Tu es très douée!
Répondre
N
Très jolie vitrine. Eh bien je vois que nous sommes presque voisines...enfin pas si loin que celà. Bon Noël!
Répondre
M
elles st très belles ces boules mosaïquées, les petits cailloux de l'île de Ré tu les a ramassés cet été ? si c'est le cas on s'est peut-être croisées :-))
Répondre
B
très joli travail d'équipe !!!
Répondre
A
Jolie déco pour une charmante vitrine!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité