Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 décembre 2008

Version homme

Peut-être vous souvenez vous de l'écharpe que j'avais tricotée pour le concours du mois de novembre (elle est là). Et bien elle a du plaire à la maison car... mon mari m'en a demandé une !

Laine achetée mercredi, tricotée jeudi et écharpe portée vendredi !

Echarpe_version_homme_007
Écharpe multicolore au point mousse

4 fils qualité Partner 3.5 de Phildar (coloris minerai, acier, noir et lichen) tricoté ensemble aiguilles n°12. 120 mailles, une dizaine de rangs.

Et pour l'occasion, c'est mon fils qui pose :

Echarpe_version_homme_010

Publicité
Commentaires
M
Elle est très bien en version homme !<br /> J'ai acheté la laine pour m'en faire une version à moi mais je n'ai pas encore commencé...
Répondre
A
Déjà l'écharpe, je trouve ça long à faire mais alors là tricotée dans la longueur... Bravo! Et du plus bel effet!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité