Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 septembre 2008

Petits cadeaux entre amis (4)

Suite de mes petits cadeaux d'anniversaire pour mes amis "de la vraie vie" (pour une petite révision : épisode 1, épisode 2 et épisode 3).

C'est au tour du C et du F : Anniversaires en septembre !

Cet_F_031
Lettres initiales émaux de briare, assiettes, joint blanc

Toujours beaucoup de plaisir mosaïquer ces lettres et à utiliser la pince Zagzag. La réalisation a été plus rapide que pour les 2 lettres précédentes car je savais exactement comment j'allais faire. En plus, les lettres (le F particulièrement) sont droites !!

collage41
Etapes de fabrication

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi extra ! Ils en ont bien de la chance tes amis "de la vraie vie" !!!
Répondre
N
Les résultats sont très frais, j'aime beaucoup !!!
Répondre
T
Les carrés de la taille des Briare sont des morceaux d'assiette découpés, puis polis, à la taille des briare. Les millefiori sont aussi des morceaux des memes assiettes. Je vais essayer de mettre une photo de ces assiettes pour vous montrer
Répondre
C
c'est vraiment très joli, beau boulot
Répondre
A
J'ai en effet souvenir des autres lettres.Bravo pour la suite, elles sont vraiment superbes.Je serais aussi curieuse que Minoute pour les carreaux fleurs!Bonne semaine
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité