Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 septembre 2008

Après les vacances... c'est encore les vacances (2) !

Je vous l'avais pas dit, mais j'ai passé la week-end dernier à Cuba... Enfin, presque...

J'ai participé à un "congrès" de salsa à Toulouse: Cubamemucho. Les congrès, parfois c'est barbant, là tout le contraire ! Stages de danse le samedi et le dimanche toute la journée + 3 soirées en prime.

Un très très beau moment !

Une petite illustration musical pour le coup ! La version salsa de "ne me quitte pas" de Jacques Brel par Yuri Buenaventura. Spécial dédicace à mon petit mari, grand fan de Brel et qui démarre les cours de salsa cette année (avec notre fille).

Edit de 19h : Pour celles qui souhaiteraient se lancer, mais dont les hommes ne sont pas motivés : allez-y, foncez ! J'ai commencé seule il y a 6 ans... et mon mari se décide aujourd'hui !


Découvrez Yuri Buenaventura!

Publicité
Commentaires
T
ah oui je suis tombée chez toi sur les conseils d'annabelle (aiguilles and co)
Répondre
T
hello<br /> je me mets à la salsa cette année avec mon petit mari (bien que moi je sache tout danser ou presque car je sors toutes les semaines en thé-dansant) !! j'adoooore !!!<br /> saurais-tu me conseiller sur un cd énergique et plaisant à acheter pour répéter dans le salon entre deux cours et me dire comment savoir les manifestations comme celles dont tu parles !! y a t'il un site ??? j'habite pas loin dans le tarn et garonne !!! lau
Répondre
A
J'aimerais bien ça, mais ici, point de salsa.De la danse africaine, toutefois, que j'ai un peu pratiquée et que j'adore, mais de 21 à 22 h le mardi soir avec une trentaine de km aller retour...<br /> Chouette pour toi le week-end danse!
Répondre
A
Tiens! J'aime beaucoup cette version de la chanson!<br /> Quant à la salsa, je cherche un partenaire pour danser mais les garçons, ce n'est pas leur fort en général! Tu as de la chance!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité