Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 mars 2008

Tablette pour une console (2)

Il y a quelques jours, je vous ai montré une tablette mosaïquée. Aujourd'hui, elle est livrée et installée et voici un petit montage photo :

collage6
Tablette mosaïquée carreaux de faïence découpés

En remerciement, j'ai eu la surprise de recevoir une magnifique plante verte... ma mère connaissant mes facultés de conservation des plantes vertes a choisi une plante increvable. j'espère que j'arriverai à bien m'en occuper...

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette console bayadère, bravo pour l'harmonie et la fraîcheur des couleurs, et j'adore la tranche.<br /> J'espère que tes plantes s'y plairont !<br /> <br /> Au fait, je t'ai taguée, va voir sur mon blog "six choses, habitudes ou tics sans importance"...
Répondre
@
Mise en scène, c'est encore mieux !!!! Bravo<br /> Merci pour ton petit comm sur mon blog ;->
Répondre
S
Grand effet !<br /> On dirait qu'elle est d'origine.<br /> Bravo
Répondre
B
Très sympas ta mosaïque.
Répondre
S
Superbe!! c'est vraiment magique!!<br /> Et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de la plante régulièrement. :)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité