Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 mars 2008

Concours tout rouge

Je suis peut-être un peu inconsciente, mais je me suis lancée dans un défi de taille : le nouveau concours du  Forum Vivi's Création : le thème est ROUGE et il s'agit de créer un objet rouge, la technique et le support sont libres.

J'adore le rouge, ça tombait bien. Evidemment, mon choix c'est porté sur la mosaïque et j'avais justement envie de travailler le monochrome en mélangeant les matières, les découpes et les disposition des tesselles. Mais, une fois dit cela, il restait encore à finaliser un projet. Ce week-end, j'ai pu y travailler un peu et ça y est, j'ai défini le matériel de base, j'ai fais le croquis.

Le Week-end prochain, je me lance dans la réalisation. Tout dois être fini pour le 6 avril... faut pas que je traine !

Publicité
Commentaires
A
Et bien sûr, on aura le droit de voir?!!!<br /> Bon courage et belle oeuvre!<br /> Agnès
Répondre
@
Aller Toutoune, courage, tu vas y arriver !! ;->
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité