Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 août 2017

Au bout du rouleau !

Voici ma dernière mosaïque (dernière avant un long moment, je vous explique pourquoi à la fin de cet article), réalisée dans le cadre des défis proposés par la page "Jeux de Moz" sur FaceBook. Le thème était "Récupération".

Comme c'est un sujet que je pratique beaucoup la récup', je me suis dis que je ne pouvais pas se contenter de mes créations récup' habituelles, mais que je devais pousser un peu pus loin ! 

Et voilà le résultat ! 

DSC07724

Un anneau, mosaïqué sur les 4 faces. Le support ?  L'anneau cartonné vide d'un rouleau de scotch de masquage. 

DSC07733

J'en ai profité pour écluser les restes de certains projets que je gardais  sous le coude; sans arriver à les recaser ailleurs, ou bien certains motifs découpés pour des créas, mais non utilisés car ne convenant pas au final (oui, mes projets évoluent tout le temps et ce qui est prévu au départ n'ai pas toujours ce qu'on retrouve à l'arrivée !)

DSC07721Encore un truc qui sert à rien ! Voire ! Car il est parfait pour stabiliser mes grosses sphères de jardin et les empêcher de rouler. Sauf qu'il n'est pas assorti niveau couleur ! Du coup j'ai plus qu'à recommencer ! 

... Mais pas tout de suite comme je vous le disais plus haut. En effet, une mauvaise chute en a décidé autrement. Épaule cassée, 6 semaines d'immobilisation, suivi de quelques mois de rééducation. 

DSC07801

Publicité
Commentaires
M
mince alors c'est pas le top cette épaule brisée, autre la souffrance, c'est vrai que l'immobilisation va te peser. Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Maintenant pour le cercle c'est très réussit et bonne idée de l'utiliser pour tes sphères.<br /> <br /> J'ai fais ma première boule aussi en m'aidant de tes conseils c'est génial je suis contente<br /> <br /> encore bon rétablissement, je t'adresse mes bons souhaits.<br /> <br /> Magda
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité