Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 juillet 2015

Inspiration

Couleur Café, ça vous dit quelque chose ? C'est le petit nom d'un épouvantail que nous avons réalisé en 2008, pour un festival organisé dans un petit village de Dordogne. Toute l'histoire est à retrouver  !

Et bien il a inspiré une buveuse de café amoureuse des jardins, Maryse, qui en a fait une version très colorée que je trouve magnifique : 

0507eed8-f5a0-11e4-9d9f-001517810e22_1

Il veille sur un jardin potager rendant hommage aux plantes anciennes. Un article lui est consacré dans "le Parisien", car c'est en région parisienne que ça se passe. Et devinez quoi ? Maryse habite la commune limitrophe de celle où j'ai passé mon enfance ! Le monde est petit

Publicité
Commentaires
C
oui le monde est petit, et effectivement, comme l'article d'origine, j'admire la recherche et les idées de ce type suis pas fan des rendus :p mais là en plus il a une certaine utilité tout de même alors chapeau à vous deux mesdames :-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité