Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 juillet 2015

Cadrer avec son objectif

En l'occurence, ne plus acheter d'assiette à casser car mes étagères sont pleines ! Facile à dire...

Dimanche dernier, je suis allée éprouver mon objectif en allant faire un tour à un vide-grenier proche de la maison, où exposait mon amie Casa...

Je suis restée dans le cadre, jugez plutôt !

DSC01195

Voilà pour mes futurs tableaux fleuris (fait bien déstocker quelques assiettes si je veux en racheter !). Sauf celui avec le petit chat qui est pour mon fils qui cherchait des cadres kitschs pour ses toilettes... 

J'ai aussi ramené une jolie tapisserie avec une biche et son faon pour Aiguilles and Co
DSC01201

Et j'ai eu celle-ci en prime (je pense que la vendeuse voulait s'en débarrasser). 

DSC01202

Publicité
Commentaires
C
jolie pioche!!! Celui avec les chevaux ferait un superbe coussin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
c'est toujours sympa les vide-greniers, mais faut être sûre de bien pouvoir réutiliser LOL, mais ici je ne me fais pas de soucis et j'ai hâte de voir les prochaine créations :-D
Répondre
F
c'est super joli et sympa aussi. bisous !<br /> <br /> bon-après midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité