Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 juin 2015

1, 2, 3 ... Compostez ! + détails conception

Ce week-end, nous avons enfin pu terminer la construction de notre composteur en palette, commencé il y a deux mois (hein ? Déjà ?!).

Le voilà, tout beau tout "neuf" ! 

Fermé : 

DSC01110

 Ouvert, en haut et en bas : 

DSC01122 (2)

 Et rempli

DSC01131

Vous trouverez les détails de la conception du composteur sur le blog de Monsieur, dans cet article

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce composteur , joli travail ... Et quelle utilité ! Comme Nouchk, je suis une inconditionnelle du composteur .
Répondre
N
Indispensable... bravo pour la construction. Il reste à manger beaucoup de légumes pour avoir plein d'épluchures et ensuite plein de nouveaux très bons légumes... Bon je suis une inconditionnelle du composteur, alors... Bonne journée cagna encore !
Répondre
C
très joli ce composteur, maintenant il n'y a plus qu'à bien le remplir :-D
Répondre
M
bon y rentres pas sur mon balcon, alors je vous le laisse !! ceci dit beau boulot ^^ bravo
Répondre
F
bravo, vous avez fait mieux que nous, nous on a eu juste l'idée....<br /> <br /> bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité