Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 juin 2015

Effet papillon(s)

J'aime beaucoup les papillons, les vrais (et c'est en grande partie pour avoir le plaisir de les admirer dans le jardin que je n'utilise pas d'insecticide...), ceux en papier, en céramique, en tissu, au crochet, dessinés... 

Alors imaginez comment j'ai été contente quand mes amies venues passer un week-end à la maison il y a peu, m'ont offert 4 magnifiques fèves papillon

Et voilà ce que j'en ai fait, et la réponse de ma devinette d'hier

DSC01005

DSC01025

DSC01043

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
H
superbe ! bisous cath
Répondre
A
c'est... nous! ♥
Répondre
M
c'est ravissant !! que c'est joli !! oui moi aussi j'aime les papillons !! bizouilles
Répondre
P
salut!<br /> <br /> beaucoup de changements dans ma vie, je n'ai même plus le temps de passer voir les coupines!!<br /> <br /> je suis désolée!!<br /> <br /> j'espère que tout va bien! ces papillons sont magiques, quelle merveille!<br /> <br /> bisous! <br /> <br /> priscilia
Répondre
M
Très belle mise en valeur ! Tu as collé avec quoi ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité