Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 mai 2015

Rose, avec une pointe de vert

Après le monochrome rose, puis le bleu, j'ai innové pour le troisième cadre de la série. Inspirée par mon dernier "tout petit" tableau et sa fleur unique. 

DSC00979Une seule rose, entourée d'un feuillage à plusieurs tons de vert. Le joint gris c'est imposé tout seul. J'aime beaucoup le résultat. Je suis curieuse d'avoir aussi vos avis !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
F
C est doux, délicat, moi j aime beaucoup
Répondre
P
C'est sympa !!
Répondre
H
ohhh trop beau ! bisous cath
Répondre
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
K
très réussi cette symphonie de verts pour une rose... et bravo pour le détourage des feuilles et le joint parfaitement assorti au cadre.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité