Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 octobre 2014

Salsa

Je vous l'avais montré en cours de réalisation ici. Il s'agit du tableau de mosaïque réalisé par le menuisier-salsero-peintre. Il est maintenant terminé, il a même été exposé dernièrement... Et il m'a donné l'autorisation de vous le montrer

DSC09257

Il a réalisé ce tableau à partir d'un de ses dessins, qu'il a réinterprété en mosaïque. Il a utilisé principalement des assiettes. J'aime beaucoup la communion entre les danseurs et le travail en 3D de la chevelure  et la jupe de la cavalière (on ne le voit pas, mais elle porte un jupon sous sa jupe, histoire de cacher ses dessous aux regards indélicats des spectateurs).  

J'espère bien le revoir bientôt pour un nouveau projet, d'autant plus qu'il n'est pas le dernier à me fournir en matière première. Regardez sa dernière livraison (j'en ai toute une pile)
DSC09485

Publicité
Commentaires
M
Il est sublime ce tableau !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Exceptionnel !
Répondre
J
C'est chouette quand toutes les passions n'en font qu'une ! Bravo à celui qui a oeuvré et à son coatch ! Fan de l'effet 3D aussi et notamment de la tasse-jupette.
Répondre
F
superbe !!!!<br /> <br /> bon week-end ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité