Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 octobre 2014

Une mosaïque couleur du temps (10)

Bouh ! Je suis sacrément en retard, on est déjà en octobre et je vous parle du mois d'août... En même temps, on dirait que la météo c'est inversée et qu'on a maintenant un temps estival alors qu'on a eu pendant tout l'été un temps vraiment maussade. Bon, j'ai une excuse, une vraie, je suis tombée en panne de tesselles orange. Et j'en avais besoin, jugez en par vous même avec la grille du mois d'août

Capture plein écran 01102014 130559

Vous avez du remarquer le beau temps des 15 derniers jours... c'est que nous avions quitté la grisaille Toulousaine pour le soleil de l'Atlantique.

La vue d'ensemble, ça donne : 

DSC09336

Et de plus près : 

DSC09338

Voilà, deux tiers de l'année écoulée, déjà ! Septembre a été magnifique, j'espère vous le montrer très bientôt... Je vais utiliser mon orange, je vous le dis ! 

Publicité
Commentaires
A
en ce moment, le orange est à l'honneur, non?
Répondre
C
Et c'était quoi le bleu foncé déjà? je ne me rappelle plus, et il y en a par ci par là. ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
F
super idée , c'est genial,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
oh ça promet un beau rendu final ça :-D
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité