Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 janvier 2014

Soixante minutes chrono !

Une petite heure à l'atelier consacrée à la cueillette de fleurs sur assiette. Une photo par quart d'heure. C'est parti ! 

DSC06614

DSC06618

DSC06620

DSC06628

DSC06630

Les petites dernières doivent être recoupées pour séparer les toutes petites fleurs. Mais ce sera pour la prochaine fois. Et puis j'ai encore d'autres fleurs à cueillir. Il faut dire que j'ai deux gros projets fleuris en tête ! 

Publicité
Commentaires
A
1ère photo : j'ai souvent mangé de bons plats dans les 2 assiettes de droite et les 2 de gauche pendant mon enfance ! C'étaient les assiettes qu'on trouvait chez ma grand mère, je les aime beaucoup ... Mais bon, j'ai compris que tu réalises de belles choses avec elles et qu'elles retrouvent ainsi une deuxième vie ;o)
Répondre
M
hihihi j'adore ce cassage précieux d'assiettes !!
Répondre
B
J'ai adoré cueillir !!! Merci pour ce délicieux moment (un reportage bientôt chez moi...) Bizzzzzzzzzzzzz et bonne semaine !!!!!!!!!PS : la Garonne n'a pas trop débordé?
Répondre
M
Bonsoir, je découvre ton blog grâce à Greenye et je suis admirative....Je vais m'abonner à ton blog et venir voir tes merveilles: je rêve depuis longtemps de faire de la mosaïque avec de vieilles assiettes. J'en ai tout un stock glané ici et là mais ...je n'ai jamais concrétisé ce projet. C'est le moment d'y repenser!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
B
Je vais cueillir aussi????
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité