Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 décembre 2013

Les derniers de 2013...

Jolis moments partagés à l'atelier : 

DSC05956

DSC05957

DSC05959

DSC06071

DSC06075

DSC06078

DSC06172

"Le bonheur n’est pas un gros diamant, c’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées" (Alphonse Karr)

Ces ateliers sont des petites pierres de ma mosaïque ! Vivement 2014 ! Les dates sont fixées, si ça vous intéresse, faites moi signe ! 

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte d'être au mois de mai! ;-)
Répondre
M
ah ben je voudrais bien ^^ si je n'étais pas si loin loin !!! bizette
Répondre
K
super la robe de la danseuse ! mais pourrais-t u me donner tes secrets d'atelier?<br /> <br /> 1)comment faire une coupe nette dans des tasses ou des vases, moi je prend la pince à roues ... et généralement ça part de travers!<br /> <br /> 2) quelle colle tu utilise pour coller ces demi tasses, moi comme c'est en biais je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois....<br /> <br /> dommage que je ne sois pas ta voisine (soupir)...
Répondre
F
c'est tres chouette , bravo !<br /> <br /> bisous bon week-end,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité