Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 novembre 2013

Fleurs et couleurs

En ce week-end pluvieux et venteux, j'ai essayé de conjurer le mauvais sort. D'abord avec ma petite bricole d'hier pour le défi NewLife. Puis avec un triptyque fleuri et coloré, inspiré de mes cueillettes de fleurs multicolores et ce joli cadre chiné en vide grenier.

 

DSC05821

Premières recherches

   

DSC05867

Pose des fleurs

   

DSC05885

Tableau terminé 

Entre nous, c'est pas souvent que ça arrive, mais je suis vraiment contente du résultat ! 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu peux être contente ,c'est une très jolie bricole, et par temps gris ça fait du bien toutes ces couleurs!
Répondre
F
super sympa et beau a la fois ,bonne soirée bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Tu peux être contente, il est vraiment très beau !
Répondre
G
Il y a de quoi il est magnifique et les joints à peine visibles, très beau tableau.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Po'cal a bien raison ! Quelquefois, il faut savoir se gâter soi-même.... et là, il y a matière !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité