Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 décembre 2012

Portes ouvertes à l'atelier ce samedi 15 décembre !!

Samedi 15 décembre après midi, c'est porte ouverte à l'atelier !

Une grande première pour moi !

Je vous accueille à partir de 14h

Pour visiter mon atelier

P1160135
Sera-t-il aussi bien rangé ?

Voir "en vrai" mes mosaïques et les acquérir éventuellement si elles vous plaisent !

DSC01734
Attention y en aura pour tout le monde !

Vous pourrez même vous essayer à la mosaïque si ça vous tente ! 

 En_cours45
Tout est fourni !

 

 Pour l'occasion, Miss Talons vous présentera ses créations en fimo : boules d'oreille, bagues, colliers...

Si vous êtes intéressés, laissez moi un commentaire sous ce message ou via "contacter l'auteur", je vous donnerai mon adresse !

Publicité
Commentaires
R
Ah si j'avais été plus près je serai bien venue voir ton atelier. Bonne journée à vous deux et plein de visites ! Bises ! Myriam
Répondre
J
Belle initiative. Je te/vous souhaite plein de succès.<br /> <br /> J'ai un jour prévu de même "un jour", une sorte de vente privée à la maison, mais c'est pas rien non plus d'ouvrir son chez soi !
Répondre
P
YO ! Super !!! Je Viens voir l'Expo ! Visiter l'Atelier Super Bien Ranger ! Hé ! et m'essayer à la Mosa's ! hi !!! et tout ça dans la Bonne Humeur !!! Bizz's !!!
Répondre
S
rho mais aussi!!<br /> <br /> t'es trop loin là!!<br /> <br /> je suis dég!<br /> <br /> j'espère que tu passeras une super journée, avec plein plein de monde!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
C
Tu habites un peu loin de chez moi mais j'aurais bien aimé m'inviter....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité