Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 mai 2012

Trucs, bidules, choses

Le beau temps longtemps attendu est (au moins par intermittence) alors l'extérieur m'appelle !

Un peu de jardin

Beaucoup de vide-greniers !

P1160912
Vaisselle trouvée au bord de la Garonne

P1160916
Assiettes variées

P1160922
Cadres "grrr"

Tout ça pour mes futures bricoles (sauf le cadre zèbre qui plaît "trop" à ma fille... troqué contre des tesselles en fimo).

 

Publicité
Commentaires
F
A lire les autres commentaires, j'attends de voir ce que tu vas faire comme jolies choses avec ces trucs bidules choses !!!
Répondre
A
on non, ne me dis pas que tu vas casser tes tasses!!! (les bordeaux liseré or et la rooooose, so glamour!)<br /> <br /> en tout cas, belle récolte!!! je croise les doigts pour en faire autant demain...
Répondre
M
de bien belles récoltes !
Répondre
B
Ohhhhhhhhhh tu vas casser toute cette vaisselle?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité