Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 avril 2012

J' les papillons alors comme la rose du Petit

J'Cœur rouge les papillons alors comme la rose du Petit Prince,
je supporte les chenilles sur les feuilles

J'Cœur rouge les escargots même s'il grignotent nos fraises

J'Cœur rouge les fleurs sauvages que je pique sur les bords des routes
pour les planter à la maison

J'Cœur rouge les oiseaux, même s'ils picorent les cerises

J'Cœur rouge les plantes robustes, les grandes filles pas trop fragiles
qui se débrouillent toutes seules

Depuis plusieurs années, nous n'utilisons plus de produits chimiques par ici. Un choix personnel, pas militant. Je vous invite à visionner un petit film sur les jardins amateurs sans pesticides... et à me donner votre avis aussi !

 

Publicité
Commentaires
A
et les coccinelles!!! ;-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité