Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 avril 2012

Chaud, chaud !

Ciel bleu, soleil radieux et température estivale... c'est pas pour vous faire râler, mais regardez ça !

P1160562
Thermomètre intérieur extérieur dimanche premier avril à 16h

Avec ce beau temps, le jardin renais ! Et le grand froid de cet hiver (un clic pour retour sur image) n'a pas eu la peau de tous... Alors que je les croyais morts... Wonder camélia et Super Agave ont tenu le coup !

P1160566
Wonder Camélia

P1160571
Super Agave

Mais notre jardin, s'il aime bien le soleil, en ce moment, il a besoin d'eau ! Et pas qu'un peu...

Bon, sinon, vous avez remarquez ? Encore un article sans mosaïque... Et ça fait bien 2 mois que je n'en ai pas montré ! J'ai bien fait quelques bricoles avec mes pinces, mais plein de trucs commencés et rien de fini...

Enfin si, ce week-end j'ai fait des joints. Le temps de faire le nettoyage final et je vous montre !

Publicité
Commentaires
M
La fin d'hiver a fait quelques dégats au jardin mais il est encore un peu tôt pour se prononcer.<br /> <br /> Sinon, en ce début de printemps, il a fait beau partout en fait ! J'étais aussi en débardeur au jardin et ai déjà profité du bain de soleil ! Par contre, il refait un petit peu plus frisquet mais rien d'anormal pour la saison ! Par contre aucune goutte de pluie pour le moment: grrrrr !
Répondre
A
bon ça suffit de faire les malins... ici, on gratte encore la voiture le matin pour aller bosser.... grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> mais le soleil était là ce week-end et on en profite quand même un peu! merci de nous le prêter de temps en temps!
Répondre
M
C'est ma saison préférée le printemps.<br /> <br /> Ton camélia démarre maintenant ? Le mien a fleuri de décembre à mars mais cette fois-ci c'est terminé, ça a bien égayé l'hiver. Et Super Agave est étonnante... Moi aussi il faudrait que je pense à photographier mon jardin, mais il faudrait aussi le nettoyer car c'est vrai qu'il a besoin d'eau, mais d'autres mauvaises herbes prolifèrent même à sec, oups.
Répondre
C
Mais t'habites où pour avoir eu aussi chaud ?....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité