Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 novembre 2011

Un mystère mystérieux

Mon mari est aussi nuciculteur. Non, il ne s'agit pas d'un vilain défaut, il cultive juste des noyers ! Je vous en avait déjà touché deux mots il y a ... 3 ans ICI. Cette année, au milieu de la production, il a trouvé cette noix très étrange :

Jardin
Noix étrange !

Au lieu de 2 moitiés, sa coquille se compose de trois tiers soudés !

Quand elle est fermée, certains (amateurs de voiture) y voient le logo Mercedes, d'autres (doux rêveurs pacifistes ou amoureux ou les deux) une ébauche du symbole Peace & Love...

Et vous, vous y voyez quoi ?

Et à votre avis, qu'est ce qu'on y voit quand elle est ouverte ? Les paris sont (eux aussi) ouverts ! J'attends vos propositions !

Publicité
Commentaires
A
ben, c'est pas très bio ton truc...<br /> naaaaan, ne crie pas, je rigooooole!!!<br /> peut-être TROP bio, même!! <br /> Comme Brunehilde, je suis carrément nucivore (et elle le sait, à suivre bientôt sur mon blog!)...<br /> mais je ne sais pas du tout ce que ça peut donner... à part finir dans un brownie! ;-)
Répondre
F
J'imagine quelque chose d'unique !!!<br /> J'ai pensé à toi ces jours-ci en lisant ceci :<br /> "Il n'est rien dans ce monde qui soit d'un seul bloc, tout y est mosaïque" <br /> Flavie
Répondre
M
J'y vois des petites carapaces de tortues, et j'imagine qu'à l'intérieur il y a 3 cerneaux...
Répondre
P
Suite à la question ! hé! hé! hé! A la Noix !je dirait un Réchauffement Planétaire ! Et au Vue du Temps qui fait en ce moment ! c'est normal ! ou Anomalie génétique X 3 ! ça Arrive !OU je crois que la Noix à trop Manger x 3 de BigMac's ! ça arrive aussi ! ou elle a trop regarder x 3 ...la Télé et trop fait d'Ordiz X 3 !Rien de tout ça ! la Noix s'est dit ! " Au lieu d'écouter vos Bétises à la Noix ! Moi je ferme mes 3 fenêtres ! Ici je suis en train de me doucher! et ça Caille !!!"<br /> <br /> Bizz's !!! à la Croqueuse de Noix !!!
Répondre
A
3 cerneaux ? De quoi faire fortune ....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité