Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 septembre 2011

Fils multicolores

Encore une créa familiale des vacances...

Cette fois-ci, c'est ma fille aînée qui a officié, championne qu'elle est des bracelets brésiliens (ça détend les neurones parait-il, après une année chargée niveau études !). Tous les poignets (féminins...) y sont passés et même mon sac à main a été décoré !

Aline_Photos32
Collection de bracelets brésiliens

On se croirait presque encore en été, non ?

Publicité
Commentaires
A
oh oui! ça fait penser à l'été!!<br /> et quelle patience! tous ces noeuds, moi, ça me donnerait le bourdon!
Répondre
Z
de jolies couleurs!!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
A
superbes<br /> trés jolis<br /> ça me rappelle mùon adolescence<br /> du fil,une epingle à nourrice et hop c'etait parti<br /> j'ai d'ailleurs retrouvé un livre qui en parle,recemment ;-)<br /> bizz et bonne journée
Répondre
B
Toujours sympa ces bracelets !!! Biz et bonne semaine.
Répondre
M
Sympa ces bracelets. Bravo à elle.<br /> Bises et bon WE
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité