Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 septembre 2011

Une poule... et une miss

L'aquarelle est-elle contagieuse ? A Noirmoutier, on dirait bien que oui !

Couleurs et pinceaux sortis ont donné envie à toute la famille (toute sauf moi, occupée par d'autres activités que je vous montrerai bientôt... et aussi un peu "bloquée" par l'activité dessin/peinture).

Voilà une jolie poule réalisée par notre fille cadette :

IMG_6948
Poule, interprétée en aquarelle

D'après celle-ci, en céramique :

IMG_6960
La poule "modèle"

Ressemblant, non ?

Elle a aussi laissé libre cours à son imagination et dessiné et aquarellé toute une série de miss (tenues à la mode et escarpins de rigueur !).

J'ai eu l'autorisation de vous montrer celle-ci :

 IMG_6947
La miss au fauteuil jaune

 Allez, j'accroche la poule et la Miss dans ma Galerie des Amis !

Publicité
Commentaires
M
Hi, hi... les chiens ne font pas des chats ! Bravo à la miss !
Répondre
M
Superbe, les deux sont très différentes, je les aime tout autant !
Répondre
B
PS : au fait, tu collectionnes toujours les vaches???
Répondre
B
Quelle famille d'artistes !!! Bizzzzzzz
Répondre
M
elle a bien du talent cette jeune fille !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité