Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 janvier 2011

Blanc !

Connaissez-vous les Serial Crocheteuses ? Des filles qui se lancent des défis les plus fous par crochets interposés.

J'en ai rencontré une il y a quelques jours, et j'ai été contaminée je crois ! Elle, c'est Casa, l'organisatrice en chef du défi n°71 (clic, tout est expliqué) avec pour thème le blanc !

J'ai fouillé, trouvé un peu de coton et un crochet et ...

IMG_5088
Un petit papillon venu se poser dans la chevelure de ma fille.

Puis il a visité toute la maison, la preuve !

Aline_Photos4
Papillon... vole !

Modèle en allemand (oui, en plus du crochet, je me suis aussi remise à l'allemand !) trouvé chez Crochodile (une mine d'idées pour les crocheteuses !) et un peu bidouillé.

Je vous invite à aller rendre une petite visite à Casa, qui centralise toutes les participations des serial crocheteuses, plus douées les unes que les autres !

Publicité
Commentaires
A
oulala.. le crochet en allemand... même pas j'y pense! tu me donneras une leçon!!!<br /> Vole, vole, petit papillon! (tiens, c'est une bestiole qui ne fait pas -encore-partie de ma ménagerie... hihi!)
Répondre
C
quel joli papillon ! bisous cath
Répondre
B
Bravo !!! Et en japonais, tu as essayé de crocheter??? mdr Plein de bizzz
Répondre
V
un petit papillon tout mignon...nath
Répondre
A
Oh ben, après les fleurs, le papillon, normal ! c'est le printemps ici !!! joli, ce papillon!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité