Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 novembre 2010

3 fois rien

Juste un petit message en passant, et je vais pas en faire des tonnes car ce n'est pas un évènement national...

Aujourd'hui, ça fait trois ans que j'ai posté le premier message sur ce blog.

Je m'étais décidée quelques jours avant, sûrement pendant les vacances, mais j'avais choisi exprès le 1er novembre parce que c'est un compte rond, facile à retenir... mais l'an dernier, j'ai complètement mais complètement zappé... comme quoi !

Alors, un petit bilan :

- 321 messages (322 avec celui que vous êtes en train de lire !), soit plus de 100 par an en moyenne, je n'en reviens pas ! A regarder les TAG, on voit bien la thématique : beaucoup de BLABLA, DECO, MOSAÏQUE et JARDIN... normal !

- 1352 commentaires. Wahou ! A y regarder de plus prêt, c'est plutôt les mosaïques et autres bricolages qui vous inspirent que mes blabla ! Tant mieux quelque part, car c'est pour ça que j'ai commencé l'aventure ! Et puis ça me conforte aussi à ne pas faire trop de "remplissage" Blabla pendant les périodes un peu creuses de mosaïque...

- Et puis, le moins quantifiable, mais au fond le meilleur : des rencontres, des échanges, de la stimulation dans la création, du partage, ... tout ça que je n'imaginais pas vraiment au début !!

(Je me marre : le vérificateur orthographique de Canalblog ne connais toujours pas le mot "blog" ! Ni le mot "Tag" !!)

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton blog que j'aime tant !
Répondre
B
Super !! Mais où sont les bougies bien méritées???<br /> Longue vie à ton blog et plein de bizzzzzTrop courte, beaucoup trop courte notre rencontre; quand viens-tu dans le Noooord???
Répondre
C
bon annivblog !!! bises cath
Répondre
A
Bon anniversaire de blog!<br /> Et oui, c'est sûr, il a permis des rencontres et des échanges! ;-)
Répondre
V
Un anniversaire, c'est l'occasion de faire mon premier commentaire! J'adore votre travail... et les blablas sont sympas aussi!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité