Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 octobre 2010

Dernière ligne droite (2)

Après les détails de la naissance du projet présentés ici, aujourd'hui, quelques photos prises tout au long de la réalisation. Sans bla bla !!

P1110971
Début du "blanc"

P1120015
"blanc" terminé et début du "rouge-orangé" (placé mais pas encore collé)

P1120059
"rouge-orangé" terminé avec le début de l'empreinte des papillons

IMG_4079
Début du "vert" avec mise en place des papillons (réalisés pendant les vacances à l'Océan)

P1120325
Avancement du "vert" ouf, on commence à voir la fin !!

P1120350
Pose finie !!

P1120354
Et avec les papillons miroir en position !

A venir, le boulot un peu fastidieux (mais oh combien nécessaire) du nettoyage ! Avant de m'attaquer au joint. La question habituelle : de quelle couleur ???

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie mosaique ... bravo !
Répondre
M
Superbe, j'adore comment tu travailles le carrelage, ça me rappelle à chaque fois le style Gaudi, ces camaïeux de couleurs c'est trop top.<br /> <br /> Pour le joint, je dirais du blanc (ou ivoire, blanc cassé...) pour la partie blanche, et noir pour le reste, afin de bien faire ressortir les différentes couleurs de tes camaïeux et le miroir. Mais ce n'est que mon humble avis avec ma sensibilité sur les couleurs...
Répondre
C
il est très beau ! cath
Répondre
L
wahou quel beau travail! pour le joint je ne sais pas, je m'en remets à l'artiste!!
Répondre
A
Quel beau travail ! Cette table est très réussie, je trouve...j'arrive certainement un peu tard, mais du beige qui rappelle la couleur des quelques bouts placés dans le blanc me semblerait plutôt bien !Désolée pour ces commentaires irréguliers, mais ça y est! j'ai retrouvé la connection!!! yes ....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité