Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 octobre 2010

Expo J-1

Voici maintenant le tour du petit chemin. Je voulais rendre l'effet d'un chemin de gravier, car j'affectionne particulièrement les allées ou les cours en gravier : pour le rendu visuel, le mélange des textures et des couleurs, et aussi pour le bruit quand on marche dessus, j'adore !!! Bon, j'avoue, c'est un peu la plaie à désherber... mais bon... quand on aime...

J'ai donc fouillé dans ma collection de sables, graviers, cailloux collectés sur les plages pendant les vacances. J'ai trouvé un sable très grossier (par la taille des grains, mais très très joli) provenant d'une plage de Noirmoutier.

Et voilà le résultat, brut, qui me plaît beaucoup (et du coup vous voyez aussi le joint) :

printemps, été, automne et hiver

P1120267
Petit chemin, sable de Noirmoutier

Je trouve que le chemin tranche un peut trop sur le tableau de l'hiver. J'ai donc passé un petit peu de peinture blanche très très diluée. Résultat demain, pour la suite et fin avec le ciel

Publicité
Commentaires
M
Ah oui super ce chemin, il donne en plus une unité à ton quadryptique...
Répondre
C
C'est très joli ! Les graviers sont brillants et ajoutent une touche très chouette.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité